Nicolas Echampe

Coach, Hypnothérapeute, Thérapeute Energétique & Maître Enseignant en Reiki.

Bonjour ! Nicolas Echampe, je suis Coach, Hypnothérapeute, Thérapeute Energétique et Maître Enseignant en Reiki sur La Seyne-Sur-Mer

Nicolas Echampe, 210 Vieux Chemin de Fabregas, 83500 La Seyne-Sur-Mer

Qu'est ce qu'un coach ?

C'est un entraineur, et mon but est de vous accompagner, de vous aider à déterminer des objectifs réalistes et réalisables, à identifier les obstacles et les surmonter, à élaborer des plans d'action et vous soutenir lors de leur mise en œuvre.

Le coach est un expert en solutions, un professionnel qui est en mesure d'éduquer votre mental pour comprendre ce que vous voulez vraiment, et comment l'atteindre.

Un coach est quelqu'un qui met de l'essence dans votre réservoir des motivations et vous donne une carte routière pour vous aider à vous rendre rapidement à destination.

Votre coach personnel est un remorqueur de haute mer ou de ports inconnus.

Vous êtes un accidenté de la vie et du cœur ? Cette situation, qui résulte des nombreux coups et des nombreuses déceptions qui vous ont frappé, vous empêche de participer totalement et sereinement à la vie.

Ne comptez pas sur moi pour vous plaindre…

Comment retrouver, le plus rapidement possible, tout votre potentiel ?

Comme on peut entraîner son endurance, sa résistance à l'effort et ses performances physiques, vous pouvez aujourd'hui retrouver tout votre potentiel mental, muscler votre confiance en vous, votre estime personnelle, modifier votre perception de vous-même et reprendre totalement le contrôle de votre vie et atteindre des buts que vous n'imaginez même pas aujourd'hui.

Un coach, c'est quelqu'un qui fait voir aux autres ce qu'ils pourraient être plutôt que ce qu'ils sont.

Et afin de ne pas priver l'approche thérapeutique de bien des clés du changement, je m'occupe également de votre corps grâce au rééquilibrage énergétique, à l'aide de plusieurs outils : Le Reiki, la Réflexologie, etc…

Vous voulez reprendre le contrôle de votre vie ? J'ai les solutions.

Et comme nul ne peut changer son passé mais que chacun peut changer le sens qu'il donne aux événements qui forment son histoire.

Ensemble mettons en pratique la citation qui consiste à penser le changement plutôt que changer le pansement !

Puisque vous êtes ici, vous avez d'une façon ou d'une autre déjà commencé, alors Félicitations !

Et Bienvenue à Bord !


Reikilibrium dans la presse