Nos Témoignages

Ceux qui en parle le mieux, c’est vous !

137 commentaires

Flo
AMPUS
Le 28 mars 2013
Reikilibrium, c'est avant tout Nicolas.... Nicolas est une personne qui a un don et qui arrive dans votre vie à un moment ou vous êtes un peu perdu...Pas de hasard !! Pour ma part il m'a réouvert ma vie spirituelle, il m'a fait me découvrir, mon corps, mon âme et mon esprit ne font plus qu'un...Je suis sa 1ere élève qu'il a initiée au Reiki et je suis Maître aujourd'hui... Ma vie a évolué, positive attitude..Il est toujours présent, à l'écoute. Rien que sa voix vous apaise et vous booste d'énergie...Un être de lumière qui est là  pour nous pour nous guider et nous aimer !! Carpe Diem chez Reikilibrium...Flo :-)
NATH83
SIX FOURS LES PLAGES
Le 28 mars 2013
un Grand MERCI pour hier !!! mon mal au dos que j avais depuis plusieurs mois ....a disparu en 1 séance de REIKI !! d abord j ai super bien dormi, et maintenant JE CHANTE !!!!!! merci Nicolas
MARIE
LYON
Le 28 mars 2013
Que dire de Mr Reikilibrium .. si ce n'est qu'une fois qu'on croise son chemin et sans vouloir lui donner trop d'importance (il n'en reste qu'un humain .. quoique ! lol) il apporte par son énergie, sa sagesse, son expérience, sa dynamique, sa positivité, sa générosité et je m'arrêterais là  .. parce que simplement quand on est heureux à l'intérieur ça se voit à l'extérieur .. une lumière, un guide qui nous fait grandir .. qu'on adhéré ou pas (j'en connais qui n'adhérait pas et pour qui ça a provoquer des grattages de tête finalement positif !) une fois qu'on croise son chemin ce n'est que des Bonheurs ! Merci nico de m'avoir aider (l'air de rien..) à continuer de grandir ... Parce que rien n'arrive par hasard .... Merci nico
Laurence
La Seyne sur Mer
Le 26 mars 2013
1ère séance d'hypnose pour stopper le tabac peu concluante, en revanche depuis la deuxième c'est carrément incroyable j'ai perdu l'envie Merci trop fort !
Michel
Bandol
Le 20 mars 2013
J'ai voulu reprendre une cigarette quelques heures après votre séance d'hypnose du 11 mars dernier j'en suis totalement dégouté. Merci vraiment depuis je ne fume plus du tout et je compte bien rester non fumeur !
Jocelyne
La Seyne sur Mer
Le 18 mars 2013
Suite à votre soin Reiki, j'ai eu la nausée une bonne partie de la journée, et depuis je dors comme un bébé ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres ! je me sens mieux et impatiente de refaire une nouvelle séance encore Merci !
Stephanie
Sanary sur Mer
Le 18 mars 2013
Fabuleuse séance de réflexologie plantaire, depuis plus de mal au dos c est magique , Merci Nicolas à très bientôt.
Brigitte
Bordeaux
Le 13 mars 2013
Nicolas pour moi c'est une rencontre toute en couleur "indigo" j\aime ce qu'il dégage son karisme son savoir son humour a lui tout seul c'est "plus belle la vie " alors je fais un bout de chemin avec lui Merci l'Ami.
sandrine
six fours les plages
Le 13 mars 2013

Époustouflante rencontre pour de la réflexologie et du Reiki... Tu m'as bien fait cogité durant plusieurs jours et tu m'as ressourcé et rééquilibré de façon étonnante. Il n'y a pas de hasard dans la vie, tu es un guide. Merci de ces moments forts et prodigieux... Merci pour cette belle rencontre. A très bientôt Sandrine
Isabelle
Bitche
Le 13 mars 2013
Merci pour ce que tu es merci pour le guide que tu fais sans jamais rien imposer tu es bienveillant et bienfaisant pour les autres un air pur qui circule tel le Max de la chanson Pour mon initiation c'est à toi que j'ai envie d'avoir à faire dès que ces kilomètres seront plus facile pour moi.
Annie
Grenoble
Le 13 mars 2013
Cela fera 7 ans en août que je te connais mon Nico,1 cycle quoi....et que de belles et bonnes choses partagées ensemble depuis.....j ai toujours en tête la première phrase que tu m as dit lors de notre première rencontre .......tout ça pour dire que ce jour là  je n ai pas seulement fait 1 belle rencontre mais la rencontre.....qui allait changer ma vie oui je dis bien ma vie car de ce jour là  j'ai appris a entendre, a écouter ,a comprendre,a pardonner ,a me pardonner et tant d autres....mon guide et oui mon guide est entré dans ma vie ce fameux mois d aout 2006...que du bonheur que d avoir une telle et belle énergie comme ami ...et j apprends tous les jours depuis car la vie est une grande école quand on fini par comprendre tous les signes Qu elle nous envoie ....merci merci merci...mon Nico ...tout ce changement et tout ce bien être que je ressens grâce .a tes bons conseils....je sais que tu seras dans 1 jour prochain non seulement connu mais reconnu..et ça j en suis certaine...a tout bientôt......mon Nico je t embrasse très très fort....
Myriam
Blagnac
Le 13 mars 2013
Cette rencontre sur "indigo" n'a pas été le fruit du hasard ! Tu as été le seul ami que j'avais accepté sur ce site sans savoir que notre amitié allait grandir un jour...J'ai trouvé en toi un homme de coeur passionné passionnant remplie d’énergie et très professionnel dans l'art de transmettre son savoir. Ton dévouement et ta bienveillance me donne l'envie de m'initier au reiki. Un grand merci pour cette belle rencontre... Myriam
laurent
Toulon
Le 12 mars 2013
Un grand merci pour tes soins qui m'ont fait du bien et ta formation complète en reiki, tu es un excellent professionnel, merci Laurent.
Muriel
Six Fours les plages
Le 12 mars 2013

En octobre 2012 j'ai commencé mon 1er niveau de reiki avec Nicolas. Le lâcher prise mon Dieu de quoi parle t'il ? Tout ce que je n'arrive pas à faire. Aie aie je sens que ça va être dur. Je suis attentivement la formation et effectue mon auto traitement pendant 21 jours et là miracle au bout du 3ième jour j'arrive à tourner la tête sans douleur. Je n'y arrivais plus depuis 7 ans suite à un accident qui me laisse 4 hernies discales dont 2 cervicales et la nuit je souffrais d'horribles douleurs qui me réveillaient toujours 3h de sommeil pendant 7 ans. Je ne me pose même pas la question d'où provient le mieux être. Le Reiki Il faut dire que j'avais subi toutes sortes de traitements médicamenteux (à base de morphinique ou d'opium) qui vous choote bien mais qui ne vous soulage en rien et 7 ans vous pouvez me croire c'est très long. Des infiltrations dans les cervicales, la sophrologie, l'acupuncture etc... mais toujours algique. Aussi je remercie d’avoir croisé le chemin de mon maître Reiki, rien n'est dû au hasard je le sais. Ce devait être celui ci et pas un autre. Maintenant j'applique le lâcher prise dès qu je le peux et il me reste encore beaucoup de travail mais on ne change pas ses habitudes de dinosaures comme ça. Dès que j'ai passé mon second niveau en octobre 2012 2 mois après encore des changements positifs. J'arrive enfin à faire des nuits complètes alors que je dormais très mal depuis 7 ans. Alors là je revis un vrai confort je supporte mieux les gens qui m'entourent avabt j'avais du mal. Le niveau 2 me procure tellement niveau intuition, lâcher prise, le contact avec les autres, vivre au présent (d'accord là  il y a encore du boulot) Je précise que je fais mes soins de 45mn tous les matins il n'y a pas de secrets le travail sur soi. Puisse mon témoignage sur le Reiki vous éclairez. Moi il m'apporte tellement et m'a sorti la tête de l'eau en quelques sortes, je me projette plus positivement dans l'avenir enfin.
Val
Toulon
Le 12 mars 2013
Un grand merci et toute ma gratitude pour la richesse de ton enseignement, la voie que tu m as ouvert et vers laquelle tu me guides en toute simplicité et sécurité. L année 2012 a été une grande Année pour moi, une libération et un recentrage sur l essence de ma Vie, 2013 s annonce brillante, je le sens et je la savoure à chaque instant. Merci Nico pour ce que tu es pour ce que tu donnes. Et je retiens la leçon que tu nous répètes sans cesse : "ne me croyez pas, faites votre propre expérience et vous saurez" merci pour cette humilité, cette éthique , cet engagement.
Patrice
Castres
Le 12 mars 2013
J'ai confirme que le hasard n'existait pas.... Faire 400 km pour suivre des formations reiki auprès de Nicolas alors que pas loin de chez moi il y a des gens "qualifiés"( peut être)...Mais le chemin m'a guidé à six fours,rien que ce lieu on se sent bien...et quand on franchi la porte du maître on ressent cette énergie profonde et on repart d'autant plus éclairé et guidé vers le REIKI....Merci Nicolas!! a bientôt pour le 3eme degré..
Dominique
Vesoul
Le 12 mars 2013
Nicolas, comme tu sais, tu es le deuxième Guide qui est arrivé sur mon chemin de vie, et quel guide tu es ! Tu m'as permis d'aller au delà  des limites que j'imaginais pour moi. Tu as su me remettre sur les rails à  maintes reprises tout en me laissant responsable de mes choix afin que je trouve moi-même le bon chemin. Avec énormément d'intelligence et de libre arbitre, tu m'as permis de gagner en confiance. Et là  chapeau, y'avait du boulot. Alors ici trouve encore un grand merci pour tout ce que tu m'as apporté. Même si 700 km nous séparent, je sais que si je me décide à apprendre le Reiki un jour, ça sera avec toi et personne d'autre. Alors à suivre There is no limits

Postez un message

Votre Prénom + Initial nom de famille
Votre email
Votre ville
Note
Indiquer votre commentaire
Ecrire le résultat de 7 + 3.